Vous venez de déclarer faillite ou vous venez d’être libéré de votre faillite.

Vos habitudes ne changent pas obligatoirement. Faire un budget personnel avec un entraîneur privé qui vous guidera et vous motivera à apporter des changements dans vos habitudes de vie et comportements de consommateurs, il est probable que vous réussirez à atteindre une situation financière positive et à y rester. Dans votre enfance, vous n’avez peut-être pas eu l’occasion de recevoir des notions budgétaires mais elles sont importantes si on désire devenir indépendant financièrement.

Les probabilités, si vous ne changez pas votre comportement de consommateur, sont que vous vous dirigerez vers une deuxième faillite. Alors, là, cette deuxième faillite aura un impact majeur sur votre vie financière à long terme ainsi que sur votre santé psychologique et physique.

Contactez Carole Grenier, coach budgétaire de Conseils Budget pour rebâtir votre crédibilité auprès des institutions financières et garder votre crédit en bonne santé.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous désirez partager un succès après votre faillite. Vous pouvez signer votre commentaire avec votre prénom ou un surnom. Votre adresse courriel ne sera pas affichée sur le site et demeurera confidentielle.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial